Skip to main content
415 investisseurs, totalisant des encours sous gestion de 32.000 milliards de dollars, ont lancé un appel à l'action auprès des gouvernements du monde entier pour intensifier leur lutte contre le changement climatique.
415 investisseurs, totalisant des encours sous gestion de 32.000 milliards de dollars, ont lancé un appel à l’action auprès des gouvernements du monde entier pour intensifier leur lutte contre le changement climatique. / D.R.

Les gérants de poches profondes interpellent les gouvernements sur l’inaction climatique. Lors de la COP24, 415 investisseurs, totalisant des encours sous gestion de 32.000 milliards de dollars, ont lancé un appel à l’action auprès des gouvernements du monde entier pour intensifier leur lutte contre le changement climatique.

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

L’Auxiliaire, CDC, Mayer Brown… les nominations de la semaineAccès libreA la uneFondsLPsConseilsPeople

L’Auxiliaire, CDC, Mayer Brown… les nominations de la semaine

Véronique Hartemann12 décembre 2025
Joffe & Associés, multi-pays et multi-pratiquesA la uneConseils

Joffe & Associés, multi-pays et multi-pratiques

Edouard Lacoste Lagrange12 décembre 2025
Gestion des déchets : le grand tri des GPsA la uneEclairages

Gestion des déchets : le grand tri des GPs

Arnaud Lefebvre10 décembre 2025

Commenter