Skip to main content
Logo d'Unigrains
Logo d’Unigrains / D.R.

La société d’investissement Unigrains, sponsor attitré de Cerea, lance un véhicule dédié au marché italien baptisé Fondo Agroalimentare Italiano. Elle apporte 25 millions d’euros et prend en charge la gestion du fonds avec une équipe de 3 personnes basées à Milan. Le montant est complété par des contributions de family offices français, italiens et suisses et de plusieurs entrepreneurs italiens pour atteindre aujourd’hui 40 millions d’euros. L’objectif est de 50 et le hard cap à 70. Le véhicule prendra des positions minoritaires dans des opérations de capital développement de PME italiennes de 10 à 150 millions d’euros de chiffre d’affaires. Les éventuels co-investissements seront proposés en priorités aux LPs puis à des investisseurs financiers.

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?