Skip to main content
D.R.

L’activité de fonds de fonds d’Adaxtra, sous la bannière Sélection, bat son plein. La filiale de la Bred (groupe BPCE) a finalisé la levée de son fonds de troisième génération à 128 millions d’euros, en ligne avec son objectif compris entre 120 et 130 millions. « Nos souscripteurs sont principalement des clients privés et institutionnels issus du réseau des banques privées du groupe BPCE et de distributeurs externes, commente son directeur général, François Parmentier. Ils restent très demandeurs d’une stratégie comme la nôtre, qui leur apporte une exposition au private equity avec une grande diversification puisque nos fonds Sélection réalisent des transactions primaires et secondaires ainsi que des co-investissements, et ce au niveau mondial. A ce jour, Sélection III est appelé à 40% au niveau du portefeuille mais quasiment intégralement engagé : il reste de la place pour deux ou trois deals afin de rester dans notre cible de 20 à 25 lignes ».

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?