« Le retournement du marché en 2023 nous a incités à diversifier davantage les types de dossiers sur lesquels nous intervenons, principalement autour de deux nouveaux axes : le conseil en financements corporates côté emprunteur et en financements ENR »
En quatre années d’existence, Nabarro Béraud Avocats a su à la fois cultiver ses relations anciennes avec des fonds de dette et élargir ses expertises et références à d’autres segments du conseil en financement.
L’accession récente d’Anthony Minzière au partnership de Nabarro Béraud Avocats illustre la confiance que celui-ci et ses deux associés, Jonathan Nabarro et Magali Béraud, qui ont cofondé le cabinet en 2020, ont dans l’avenir de leur activité. De fait, cette boutique d’une dizaine de professionnels spécialisés dans le conseil en financement a incontestablement trouvé sa place sur le marché du LBO hexagonal, participant aux côtés de fonds de dette privée à une part significative des deals small et midcap de ces dernières années. « Nous avons fondé le cabinet il y a quatre ans avec la conviction qu’être uniquement spécialisé en financement serait un atout. Ce positionnement s’avère un excellent choix : nous continuons à accompagner nos clients fidèles depuis de nombreuses années, notamment les fonds de dette, mais nous sommes également régulièrement recommandés par nos confrères, les banques d’affaires et les fonds d’investissement, ce qui nous permet de nous positionner aussi du côté des emprunteurs. En l’espace de quelques années, notre marque est déjà très reconnue et les collaborateurs qui nous ont suivis ont grandi à nos côtés, à l’instar d’Anthony Minzière », se félicitent Jonathan Nabarro et Magali Béraud.